Activités pour 2017-2018

 

Voici le sommaire des activités et événements à venir pour l'année 2017-2018 ainsi que les autres activités qui peuvent être pratiquées tout au long de l'année; cliquez sur les liens suivants pour en voir la liste :

                                            sommaire des activités                        autres activités

 

__________________________________________________________________________________

Mot du président

 

Aujourd’hui je m’adresse à vous chers résidents.  Je tiens à vous remercier d’être venu en grand nombre à notre souper des Fêtes du 6 janvier 2018. J’avoue que c’était un peu osé de faire un changement sur la présentation du souper.  Pour moi, qui n’effectue pas de changement ne peut s’améliorer. Avec cette expérience nous allons donc continuer d’améliorer nos soupers et de temps en temps faire des changements.

 Je vous remercie d’avoir respecté la consigne de ne pas parler durant le spectacle.  Bravo ! Ce fut très apprécié.

 Je vous remercie aussi d’être restés dans la salle jusqu'à la fin. Il faut dire que le spectacle de Claudette Dion était de circonstance.  En fait, j’ai eu tellement de bons commentaires que nous sommes en négociation pour qu’elle revienne, avec son groupe, pour un souper country l’an   prochain.

 Si vous avez des invités lors des soirées, veuillez les accueillir vous-mêmes à la porte de La Noblesse.  Je tiens à rappeler que depuis décembre les chaises roulantes ont leurs places à la mezzanine seulement.

 Pour les soupers, depuis décembre, les desserts  seront servis directement sur la table. Les breuvages, café et thé, seront toujours disponibles à l’arrière. 

 Les billets de tous les soupers et spectacles sont vendus le mercredi de 17 h à 18 h, dix (10) jours avant l’évènement.  La billetterie est située face à la grande salle le Foyer.  Suite à l’achat, vous êtes responsables de remettre les billets de votre groupe avant l’évènement. 

 En terminant, j’aimerais vous dire que les Bons Vivants de La Noblesse ont comme but de travailler au bien-être des résidents. Nous essayons aussi d’améliorer les services et même d’innover avec de nouvelles approches à certaines activités. C’est ça qui nous motive.  Votre    ouverture d’esprit nous permet d’expérimenter des nouvelles choses.

 

Merci de votre coopération.  À bientôt.

 

Jacques Parent, président