La Guignolée 2019

Merci de votre participation au franc succès que nous avons eu pour la guignolée 2019.

Cette année encore, comme par le passé, vous avez été plus que généreux. La récolte de cet élan de générosité s’est traduite par un don de 150 boîtes de denrées et d’une somme de 3660,95 $ en argent.

Que dire de plus, vous êtes formidables!

Le nouvel organisme « Le centre de jour de Saint-Jérôme »a été pris par surprise de constater lampleur de notre contribution. La jeune organisation issue de la réorganisation de l’entr’aide communautaire de la paroisse de la cathédrale de Saint-Jérôme, est à sa première mission de paniers de Noël pour environ 400 familles dans le besoin.

Vos dons ont certainement contribué à diminuer la pression que subissent les bénévoles responsables de cette mission.

Je vous remercie de tout cœur pour votre engagement solidaire envers les moins fortunés de notre paroisse en ce temps des Fêtes. 

Je souligne également la contribution de nos collaborateurs, soit :   Léveillé Ford de Saint-Jérôme ainsi que du magasin MAXI Saint-Antoine pour le prêt d’équipement.

Aux bénévoles (61) qui ont mis la main à la tâche, le comité des Bons Vivants ne pourra vous remercier assez.  Sans vous, rien de ça ne pourrait se faire, vous êtres un trésor!

En ce début d’année, le comité vous souhaite « Santé et Bonheur ».

              Roger Roy, secrétaire 

Vous pouvez cliquer sur une photo pour l'agrandir

Cliquez sur le lien suivant pour voir l'ensemble des photos : guignolée